Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2012

Mon porte-bonheur...

Bonjour bonjour !

alors là on bat des records niveau absence sur ce blog !!! Demain c'est le 1er juillet... il me manque 2 mois de vie !!!

Enfin, les vacances arrivent et j'espère vraiment qu'elles seront synonymes de temps pour scrapper...

En attendant je reviens avec une page pour le tournoi du forum des Z'amies ; bien évidemment je ne me souviens plus des consignes mais il fallait scrapper un objet...

Voici donc un des rares objets dont je ne me sépare jamais, toujours dans sa pochette au fond de mon "Smart la Bricole's organiseur de sac"...

Une page A4 sur fond noir, donc pour mon BOM... j'ai recyclé une pochette kraft tamponnée, offerte par Fifine avec des booons Ferrero

page pendule 25mars2012

Bonne soirée ! chez nous c'est barbec' !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adooooooooooooooooore !!!!!!!<br /> <br /> Excellente idée de recycler la pochette en kraft :-)<br /> <br /> Bisous
S
J'adore le combo, la pochette trop bien recyclé, très belle page bravo
A
ah je ne m'en souvenais plus ,elle est vraiment trop belle,encore plus en vrai!!!<br /> <br /> bisousssss
F
très classe cette page ! j'aime bcp le fond noir et la pochette kraft ! bisous et bon BBQ
Publicité