Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2014

Scrapday 2014 of zodio

bonjour a toutes,

Samedi avait lieu le scrapday,week- end de folie ou toute scrappeuse qui se respecte reçoit une tonne de mail annonçant challenge;thème etc..

Zodio n'a pas dérogé a la règle en organisant leur 1er scrapday,nous nous sommes donc retrouvées,9 participantes inscrites au préalable,autour d'une table remplie de matos et d'un kit fourni à chacune.

Journée organisée d'une main de maître (merci Fifine,Nanou,Gérald-pour le super repas-et tout les staff de zodio),je m'etais inscrite pour le fun et pour retrouver des scrappeuses que je n'avait pas vu depuis longtemps (n'est ce pas Béne!!)d'autres plus récemment et aussi faire la connaissance d'autres .

Cette journée a contentait toute mes attentes (rires,délires, fous rires,bonne ambiance,souvenirs,belles rencontres ...)

Et cerise sur le gâteau je suis arrivée 1ere ,oui vous lisez bien 1ere alors là délires supplémentaires !!!!

Assez parlé voici le programme de cette journée de dingue :

9h:Début des hostilités tranquilles autour d'un petit déjeuner,et déroulement des épreuves!!

10h-11h30 1ere épreuve Réalisation d'une page 30*30 à partir d'un sketch:

numérisation0002Choix possible entre les 4 propositions,mon interprétation:

photo 2Vous avez trouvé lequel m'a inspiré!!

12h-13h30 2eme épreuve :Réalisation d'une page à partir d'un combo de couleur

numérisation0003

photo 3mon choix et interprétation pour ce 2ième tour

13h30-14h30 une pause déjeuner s'impose

14h30-16h00 3ieme épreuve:Réalisation d'une page à consignes:

.1 photo paysage 10*15 mattée avec un bazzil blanc

.1 papier uni pour le fond

.1papier faux uni et 4 papiers imprimés

.2 étiquettes américaines de 6*10 ,une découpée dans un papier imprimé et une dans un bazzil blanc

.1 fleur

.3 attaches parisiennes

.1 titre en 2 mots

.1 journaling de quelques lignes

Pour la mise en place libre court à votre imagination.

Alors pour cette épreuve j'avoue ne pas avoir etait très contente de moi,très dissipée (moi euh...)et pas concentrée du tout!!!:

photo 416h30-18h00 4eme épreuve scraplift d'une page 'désolée je n'ai plus les 4 choix a vous montrer)

photo 5celle-ci est ma préférée!!

18h00-18h30:Pour le fun,avec ce qu'il vous reste réalisation d'une carte:

photoVoici ce que j'ai pu produire

18h30-19h : Délibération du jury

19h00 Annonce des 3 gagnantes et remise des lots!!

photoSuperbes lots,+ un bon d'achat pour un atelier créa!!!

Comme vous pouvez le voir journée de dingue!!!!

J'ai véritablement adorer cette journée l'ambiance ,être obligé de sortir de sa zone de confort et pour tout vous avouer je crois je vais adopter le c&s!!

vous etes encore là??? merci d'être rester je reviens très vite avec un tournoi chez scrapz'amies auquel je participe!!

Attention on ne m'arrete plus ,je vous l'aviez bien dit 2014 mon année yesss!!

bises à toutes

angele

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhma poule, elles sont trop belles tes pages !!! j'adore la bleu et jaune, mais celle avec des moulins à vent est aussi très sympa !! Contente que tu aies passé une bonne journée, Bravo à Fifine et Nanou. La prochaine fois j'espère partager ça avec toi de moins loin ;-) !!! Gros bisous
S
Bravo tes pages étaient très sympas! on a passé une bonne journée
S
Ah oui ça envoie !<br /> <br /> Allez je m'y remets moi, c'est pas tout ça mais mes pages vont pas se faire toutes seules ! ! !
F
Tu as travaillé comme un chef ;) Bravo, ma poulette !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
G
bravo Angèle, c'est formidable !!! tas pages sont supers et le cadeau sympa<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fidji
Publicité