Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2014

Petits bonheur.

Bonjour à toutes!!

Je viens vers vous aujourd'hui vous montrer en intégralité (vu certaine réclamations!!) un mini finit dernièrement,un kit de kali,tout simple tout joli en clean,comme j'aime en ce moment.

Je l'ai un tout petit peu arrangé à ma sauce,une petite séance portrait lors de notre séjour en corse l'année dernière,assez parlé places aux images (accrochez vous il y en a un paquet).

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo

photo 5

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5Vous êtes encore là ?? alors vous aimez???

A bientôt car j'ai encore pleins de choses à vous montrer

bises 

angele

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ces couleurs! bravo!
P
Moi aussi je suis super fan !!! les photos sont extra, les couleurs top !!!! Bravo ma belle, continue sur ta lancée !!!! Bisous bisouilles
F
Superbe mini, ma belle :)<br /> <br /> Bisous bisous
S
J'adore ! ! !
G
il est trop beau ce mini Angèle !!! bravo<br /> <br /> fidji
Publicité