Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2012

100 % cascadeur

Bonjour bonjour !

je croise fort les doigts pour qu'il ne pleuve pas aujourd'hui. C'est la joie des messages pré-programmés, il ne se passe pas un mois avant que je revienne par ici, mais je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir... Donc je ne peux pas parler de la pluie et du beau temps vu que j'écris 3 jours plus tôt... Mais comme vous pouvez le constater ça ne m'empêche pas de blablater (là je m'adresse à celles qui n'ont pas encore décroché ;-D !!!)

Allez zou, la page qui m'a permise de passer le second tour ! Là encore je l'aime beaucoup même si j'ai eu du mal à prendre une photo potable... Encore une photo de mon Léo, cette fois après sa rencontre avec le crépi de chez Mamimo, ce qui ne l'a pas empêcher de courir toute l'AM au zoo avec les cousins-cousines !

J'étais assez fière de mon titre, fait de lettres accrochées à une ficelle comme des "cascadeuses" mais bon ça n'a pas accroché (tiens c'est le cas de l'dire !) Bouh c'est un festival ce soir matin ! La suite en image

aga_cascadeur3_18mars2012

Bonne journée à tous ! Bonnes vacances pour celles qui en profitent déjà (Une pensée pour Zaza, j'espère qu'elle a trouvé le soleil à Toulouse, à défaut du rose) et courage pour les autres, ça devient bon !!! Bisous bisous

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés sympa cette page, l'effet du titre est extra<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Netty
P
Bah, j'avais même pas vu le titre!!!! Mais j'adore!!! Bizzz
L
super original ce titre j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> pas trop ni pas assez nickel<br /> <br /> bizzz
F
Hummmm, j'adooooooooore !!!<br /> <br /> Et ce titre en suspens... trop la classe, j'adooooore !<br /> <br /> Bisous
B
Bravo, très originale la ficelle pour ton titre et la photo est bien prise je trouve, très spontané ton fiston. Biz
Publicité