Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2014

souvenirs

Aujourd'hui je viens avec un mini acheté lors d'une journée très sympa au salon marie-claire idées en compagnie de ma carinette.

Nous avions d'ailleurs bien ries quant arrivées sur le stand swirlcards je demande à Isalilou le kit que Virginie, 2mesdixdoigts ,venait de créer à cette occasion ,je m'étais mis dans la tête un grand album bleu et au final il est petit,carré et marron (voilà pour la petite histoire!!)

Un album très sympa a faire j'ai pu y mettre plusieurs photos de notre visite au jardin des cactus de Lanzarote lors de nos dernières vacances!!

Assez parlé et places aux images:

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5J'espere que cela vous plaît ,a bientôt

bises a toutes

angele

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je l'ai vu "en vrai", il est top !!!
F
HUmmmm, il m'a l'air super beau ce mini :)<br /> <br /> Bisous
F
superbe mini, bravo Angèle<br /> <br /> bon dimanche
L
Tres jolie mais on voit pas tout ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité