Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

Une carte et des craquages...

Bonjour bonjour !

un dimanche sans enfants qui commence, le p'tit est en vacances au lac de la forêt d'Orient et le grand passe la journée avec son tonton à la Fête Renaissance du Pays rethelois... si ça vous dit : dresseur d'ours, chevaliers seront aux RDV !

Dommage que chéri m'ait réveillée à cause de ses allergies... grrrr ! Du coup j'ai imprimé des étiquettes à partir de 2 blogs très très sympas, et je vais préparer les cadeaux des maitresses et atsem... (j'ai pas lâché pour le concours de la maman la plus formidable du monde !!!) Il s'agit de Scrap Moments et Etiquettes à gogo.

En attendant, voici la carte de Fête des Pères... de 2011, pour cette année, j'ai zappé...

carte fete pere juin2011

Dois-je préciser que mon papounet n'est pas fan de grosses cylindrées mais plutôt nature, p'tits z'ozios...

Et pour finir, mon craquage sur ces 3 tasses trouvées chez Zodio lors d'une descente avec Marjo et Elo... j'adore leur kitch, par contre Alohi n'a pas adhéré du tout, et trouvait tellement inconcevable d'acheter ce type de tasses qu'elle les remettait du panier dans le rayon (8 ans la minette...!)

tasses rouges

Et ces 4 là ont été peintes par le club de peinture sur porcelaine d'Hautvillers, d'après des modèles de cartes... j'adôooooore !

4tasses peintes avant

4tasses peintes arrière

Bon dimanche à tous, et merci pour vos messages d'hier, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui lisent ce blog ! hi hi hi

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ces belles tasses une aprem bien sympa d'ailleurs<br /> <br /> superbe la carte dis donc<br /> <br /> allez moi je file scrapper<br /> <br /> bizzz et à très vite j'espère
F
Trop jolie ta carte...<br /> <br /> et toutes ces tasses... J'adoooooooore !<br /> <br /> Bisous
P
C'est tout joli, tout ça!
T
C'est très joli tout ça. Mais biensur que tu es une maman formidable, qui a osé dit le contraire???!!!! ;-)
C
une jolie carte et de superbes tasses.
Publicité