Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Des cartes de Saint Valentin

Bonjour bonjour !

je ne fête pas la Saint Valentin mais pour me détendre, je me suis posée une heure pour "cartouner" et j'ai décidé d'utiliser les chutes de papier avec lesquels je venais de finir une page. J'ai voulu exploiter le mot "love" du papier...

carte1_love_nov20113

carte2_love_nov2011

Je les aime beaucoup... Bonne journée à tous !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle carte<br /> <br /> à la saint valentin mais qui l'as fete ? moi non<br /> <br /> bizzzz
S
Jolie ... comme un coeur ! ! ! ( bon d'acc', je sors )
P
Comment ça, tu ne fêtes pas la Saint-Valentin??? Voilà une bonne occasion de changer ça...une tite carte à ton chéri...
Publicité