Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Mini C&S by Elo

Bonjour à tous !

aujourd'hui j'ai décidé que ce serait dimanche farniente...

j'en profite donc pour prendre en photo, retoucher et poster... Voici donc un mini commencé il y a déjà un an, à l'assoc', sous la houlette d'élo avant qu'elle ne déménage. J'ai ressorti les projets à finir dont celui-ci ! et j'ai choisi les photos de mon voyage en Croatie avec les copines, une semaine sans enfants et mari, entre cop's, à manger, dormir, se baigner...

P1080085

un mini qui se présente un peu comme une boite, ci-dessus le devant, et dessous l'arrière :

P1080086

on ouvre, et on découvre une boite au centre et des petites pages à droite

P1080087

P1080089

à l'intérieur de la boite, des fiches cartonnées avec photos recto-verso. Le recto pour commencer :

P1080091

des détails

P1080092P1080094

les fiches côté verso :

P1080096

des détails

P1080097P1080098

et les pages sur la droite :

P1080100

Si vous êtes encore là, bon dimanche à vous. MErci à tous pour vos passages et vos gentils com'. A très vite pour des cartes, dès que les destinataires les auront reçu !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben c'est cool de revoir ce mini!!! C'est vrai qu'il est bô!
S
Ben pour voir le résultat, ça valait la peine d'attendre et de prendre son temps ; l'est magnifique c't album !
F
Trop trop beau ce mini !!!!!<br /> <br /> Bisous
S
très joli !!!bravo<br /> <br /> bizzz
P
excellent!!! trop bien, ce mini!
Publicité