Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2012

Mon mouton

Bonjour à tous !

réveillée de bonne heure par Morganou, j'ai décidé de mettre à jour les blogs. Voici donc une petite page, réalisée à la dernière minute, lors d'un tournoi des z'amies, et dont la première version était ainsi :

plume_epreuve4_zamies

Bien entendu, ça ne me convenait pas... trop de vide, donc j'ai ensuite ajouté : broderie, boutons, transferts, strass... et là ça me plait !!!

page_BOM_mon mouton nov2011

Quelques détails

detail1_page_BOM_mon mouton_nov2011

une broderie Sm@rt Créations

detail2_page_BOM_mon mouton_nov2011

un tampon chiffres que j'adore (Florilège il me semble), embossé à la zing rose pale et un scotch par dessus...

detail3_page_BOM_mon mouton_nov2011

une découverte : ce tampon nuage chez Infiniment scrap, tamponné à la versamagic blanche. J'en profite pour dire écrire que j'ai fortement apprécié les voeux adressés par Infiniment scrap, auxquels était joint un joli tampon de Noël. Moi je dis, la classe !

Cette page va rejoindre la 1ère page de mon BOM (Book of Me), ça en fera 2, quel exploit ! ;-) J'adore cette photo et surtout ce mouton, qui a aussi supporté mon frère, et mes 2 fils...

Je vous souhaite un bon dimanche, et surtout, que la galette soit bonne !!!! Merci tout plein pour vos gentils commentaires. A bientôt.

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi comme bcq j'adhere totalement à la deuxieme version ,j'avais le même petit mouton souvenirs souvenirs...<br /> <br /> bisoussss
P
C crô bô! J'aime mieux la seconde version. Ca te correspond bcp plus! biz
F
Totalement fan de ta 2ème version... ben oui, que veux-tu, moi aussi j'aime quand les pages sont plutôt bien remplies... quoique ;-)... j'aime aussi le C&S !!!<br /> <br /> Bref, j'adore ta page, nah !<br /> <br /> Bisous, bisous
L
bah moi c'est normal je preferais la première<br /> <br /> hihihi cleaneuse que je suis<br /> <br /> mais la deuxième est belle aussi, ce n'est pas trop chargée<br /> <br /> bisous
F
superbe !!! je suis comme toi trop de vide dans la première, alors la seconde me plait encore plus ! ce tampon Nuage est sublime !!!! bravo am Carine, bonne année et gros bisous
Publicité