Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Calendrier de l'Avent... mamamia !

Hello hello !

ça y est j'ai déballé mes derniers cadeaux ! De vraies petites merveilles !!! Fabienne (ma NSP Perruche) m'a vraiment gâtée : un mini complet de Noël avec des tas de découpes pour le décorer, des embies, 3 tampons, un livre de proverbes et un pour les apéritifs (j'adore essayer de petites recettes !), un superbe carnet Rouge de Garance, des sucres de bain, une plaquette de chocolat noir avec noix (hummmmm), des rubans, 2 alphabets (arghhhh ma faiblesse...), des papiers et pour finir une jolie carte et un génial mini "portrait chinois" (alors ça c'est extra !!!)

voici le résultat en images

calendrier avent complet perruche dec2011

carte_perruche_dec2011

decoupes calendrier dec2011

embies calendrier dec2011

livres sucres

papier alpha calendrier dec2011

Et voici le "petit sac" Portrait chinois que je vais m'empresser de compléter, ce sera un peu la mémoire de mes goûts...
 Quand on l'ouvre...
 Toutes les pages ensuite sont construites de la même façon,
je vous en montre quelques unes...
 
 
 and the last one...
 Et OUI Perruchette, cette dernière surprise m'a fait très très plaisir, en plus il est très beau !
 

Merci mille fois ma Perruchette ! Ce fut un vrai régal tous les jours et j'espère avoir été à la hauteur de mon côté !

A très vite ! Bisous à toutes, je file regarder des vidéos sur le nouveau projet de Perruche : son journal rouge... (mais qu'est ce donc ?...)

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:-)))) plus que ravie que tout cela te plaise...<br /> <br /> :-((( mais pourquoi j'ai pas eu l'idée de faire la photo de tout ce que j'ai reçu, à la fin... avant d'avoir mangé les gâteaux, le chocolat, etc...<br /> <br /> et puis, en te lisant, je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore mis en ligne sur mon blog les derniers cadeaux que j'ai reçu, car, moi aussi, j'ai été sacrément gâtée !!! Demain, j'espère avoir le temps, au pire ce week-end !!!<br /> <br /> Gros gros bisous ma plume !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : et oui, tout ça, tu le méritais bien ;-)
L
waouh et bien superbe calendrier de l'avent<br /> <br /> tu as été bien gatée<br /> <br /> bisous
C
le pere noel a été généreux didonc, de quoi faire pleins de belles choses. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
F
Ben dis donc, c'est clair que ta NSP t'a sacrément gâtée... mais c'est parce que tu le vaux bien, ma Carinette ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous
F
Waouhhhhhhh ! tu as été gâtée, c'est superbe !!!! bisous et tous mes voeux pour une année 2012 pleine de bonheur ! gros bisous ma Carine
Publicité