Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

Encore moi

 

Wahou 2 messages la même semaine,je m'épate moi même,j'avoue que les vacances de mes enfants et de mon petit mari (non pas les miennes!!) m'aide un peu à me "poser",je reviens donc vers vous aujourd'hui avec une fois de plus un projet de gauxanne(j'en ai des tonnes à vous montrer).

Un projet réaliser chez séverine d'universcrap,en mars dernier(c'est pas si vieux que ça!)un projet pour ma soeur ,en souvenir de son mariage,les couleurs etaient celles quelle avait choisi pour cet evenements,alors place aux images!!

IMG_1285

IMG_1287

IMG_1290

IMG_1293

IMG_1300

IMG_1312

 

Merci d'être encore là,merci pour vos petits mots gentils suite à mon dernier message ,ils m'encouragent!!

Attention jamais 2 sans 3!!bisouss

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roooo, magnifique ce mini ! J'adore les couleurs !
P
C'est superbe, comme d'hab! Encore, encore, encore!!!! Bisous
L
et bien ça continue toujours aussi superbe<br /> <br /> elle a du etre hyper contente ta soeur<br /> <br /> bisous
F
Qu'est-ce qu'il est beau aussi celui-là !!!<br /> <br /> J'adoooooooooooooore !!!<br /> <br /> Vivement le 28 janvier qu'on se régale !!!!!<br /> <br /> Bisous
B
J'adore ce projet, il est vraiment très joli et pour un mariage c'est idéal. Bravo
Publicité