Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2010

Pékin Z'express c'est parti !

Bonjour à tous !

Nelly, une z'amie du fofo m'avait lancé un défi en janvier et à l'occasion de son anniversaire je lui avais promis une page... c'était il y a 3 mois ! Mais quand les modos déjantés des Scrap Z'amies ont lancé la 1ère épreuve de Pékin Z'express j'ai tout de suite pensé à la photo de Nelly. Les contraintes :
- du pshiit
- une matière naturelle
- une ligne horizontale qui traverse la page
- un embellissement préféré, j'ai choisi ruban, et binomette : fleurs

Voici ma page

sans_perles_pluie
Notez les jolis papillons réalisés avec ma nouvelle perfo EKs, je l'adore !

BON ANNIVERSAIRE Nelly !

et celle de Sophie

DSC07599

et vous savez quoi ? Nous sommes arrivées premières de notre équipe ! Mais là, ça se corse !!! D'ailleurs je file faire ma page...

Avant de vous quitter une petite info : une page facebook intitulée Crop en Bulles vient d'être créée, n'hésitez pas à devenir ami(e) pour avoir toutes les infos en temps et heure !!!

Merci pour vos passages chez nous et à très vite. Bon WE ensoleillé !!!

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop sympa ma petite visite dans ta maison virtuelle ... je me suis régalée ... sympa le Pékin express scrap Biz Delf
M
olalala mais j'aime vachement celle que tu as faite pour nelly, tu t'en sors trop super bien avec les masks et pchitt !!<br /> alala ces couleurs, j'aime vachement, l'envolée de papillons aussi, le titre, long comme j'aime, en tous points ce que j'apprecie !!!<br /> yess
S
J'adore ces couleurs, ça sent l'été!!!! Bravo et bonne chance
S
jolies pages, bravo et bonne chance<br /> <br /> bizzz
F
bravooooooo ! très beau score très mérité !!! vos pages sont au top ! bisousssssssssss
Publicité