Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Maman j'ai rien à me mettre!!!

Suite au salon ID créatives à Reims, l'envie m'est venue de faire une jolie blouse à ma fille.

Patron super, tissus magnifiques et très colorés....boutons faits "maison"!

Après deux heures de coupe, d'assemblage, de couture et de finition, voici le résultat.

J'avoue, je me suis régalée et je suis assez satisfaite de ma création.

Le devant

Blouse1

Blouse2

Le poignet & la poche

Blouse3

Le dos

Blouse4

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci à vous toutes et à vos supers gentils commentaires. Ca fait vraiment plaisir et donne envie de se remettre à ses bobines.

A très bientôt pour de nouvelles créations textiles (et oui y'a de la commande dans l'air, donc c'est cool!)

Bonne après midi

Smart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahhh comme c'est beau, bravo tu assures aussi en couture ! que de talent !
L
moi je l'ai vu en vrai<br /> et elle est superbe et surtout unique<br /> biz
M
C'est adorable !!<br /> Je verrai bien mes poulettes dans ce genre de blouse, mais je suis vraiment trop une quiche en couture lol<br /> Bravo à toi !
S
très jolie et puis unique<br /> <br /> bizzz
E
Ya pas à dire, ma belle, tu as vraiment des doigts de fée !!! C'est super joli :!
Publicité