Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Pekin Z'express 2ème épreuve !

Bonjour à tous !

l'aventure continue aux côtés de ma charmante binômette... Pour cette 2ème épreuve, les contraintes étaient les suivantes : du relief, de la transparence, du tissage ou tressage et surtout on ne présente qu'une seule page par binôme !

Avec Sophie, nous avons fait chacune une page pour le plaisir. Voici la mienne :

2plume_page3
je l'ai offert sous cadre, à ma collègue Jess', dont c'était l'anniv' samedi. Elle était ravie ! Gros bisous à elle et son p'tit Simon !

Mais nous avons choisi de présenter la page de Sophie :

DSC07606

Elle nous a valu la 2ème place !!!! Heureusement, car pour l'épreuve d'immunité, la contrainte voulait que ce soit celle qui n'avait pas présenté sa page qui participe... j'ai donc réalisé un tag respectant le combo de couleurs vert, orange et violet/fushia et portant la mention "me gusta"...

tag_plume

Mais nous n'avons eu que la 5ème place... faut dire que j'ai fait ça de 22h à 23h45 pour l'envoyer avant minuit ! Et j'ai utilisé une pâte achetée chez Paper Artsy à VS, que je ne maitrise pas vraiment... j'ai merdouillé sur les temps de séchage, les superpositions d'encres, de peinture, de glimmer... mais bon j'adore le résultat et je vais voir comment l'adapter sur d'autres supports...

Pour ceux ou celles qui s'interrogent, je précise que notre grande Chef de forum Siléo et son équipe (le jury... alors je ne dis pas qu'elles sont complètement folledinguottes ... non je n'ai rien dit...), passent tous leurs mardis soir devant Pekin Express, et à partir des épreuves des candidats, transforment tout ça en consignes de scrap ! Ah oui, y'en a des p'tits vélos qui tournent dans ces têtes là ! Et nous on se fait des noeuds aux cheveux !!!!

Les consignes de la 3ème épreuve sont tombées... ça promet ! Bienvenue à Noémie, notre dernière abonnée. Merci à tous pour vos passages par chez nous et pour vos adorables com'. A très vite !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la vache le taff des croisements des petits papiers! <br /> superbe, moi c'est pas une technique que j'apprecie, (dékà pask'il faut couper droit ..et que c'est long) mais là pour le coup, j'aime vachement le rendu, me doute que ça lui a fait plaisir !!!
L
bravo pour ces 2 belles pages<br /> et bonne chance pour le tour suivant<br /> et quel beau binome<br /> biz
N
Bravo à toutes les deux, Plume ta page est très sympa.<br /> J'aime beaucoup toutes ces couleurs et ce beau travail de tissage que tu as fait avec tes papiers.<br /> Autant l'une que l'autre vous meritiez la deuxième place.<br /> biz
P
Je suis emballée par tes défis de Pékin z'express!! Trop belles, tes pages. Perso, je préfèrais la tienne à celle de ta binôme pour le dernier défi mais si vous êtes arrivées deuxièmes, je m'incline!
S
Quel plaisir de faire ce tournoi avec toi !! C'est vrai que le choix de la page a été difficile à faire et je te remercie encore de la confiance que tu m'as accordée pour présenter la mienne.<br /> Allez on reste motivée et en route pour la 3eme épreuve qui est très très loin d'être gagnée lol<br /> Bisous et bon week end
Publicité