Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2010

A moi Pékin !

Coucou c'est encore moi !

Sur le forum des ScrapZ'amies, une modo complètement déjantée, euh... je dirai même la créatrice du fofo herself ! Siléo, a décidé de nous lancer un défi en participant à Pékin Z'express... Pour cela, trouver un binôme... moi c'est Sophie qui m'a fait l'honneur de me demander comme binôme... et poster une candidature avec photos de nos trombines, texte de motivation et une page chacune répondant aux consignes : rouge, noir et blanc, et un rond minimum...

Ah oui ça rigole pas ! Nous devions être 10 équipes à partir sur 14 mais finalement le jury n'a pas pu trancher donc nous partons à 2 équipes de 9 binômes chacune....Sympa !!! J'suis hyper motiv' ! Avec Sophie nous avions décidé de faire notre page avec notre photo d'aventurière et le même titre... voici la mienne

2page1pekin_plume
Ca c'est de l'aventurière, non ?!

Et celle de ma binômette

DSC07588

Je vous tiens au courant pour la suite... y'a des sacrés talents en face de nous ! Bonne journée à tous ! A très vite.

Edit : j'avais programmé ce post il y a 3 jours et entre temps nous avons appris que nos pages de candidature servaient à définir le binôme détenteur de l'immunité pour la 1ère épreuve (pour celles qui comprennent rien, faites comme moi, zappez sur M6 !)... vous allez pas me croire, Sophie et moi avons décroché l'immunité !!!! trop heureuses les filles ! En même temps c'est une pointure ma binomette, l'a déjà gagné le précédent tournoi ... la classe quoi !
Cette fois j'vous quitte ! bisous

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui j'aime bien les 2 ..par contre, extrême limite/ aventurière..euh..t'es sûre qu'on parle de toi et des tes vacances là ???
K
Deux belles pages...<br /> Chacune avec son "style" propre... mais réussies toutes les deux!<br /> <br /> J'aime beaucoup les papiers abîmés... les tampons... le journaling... tout, quoi!! de la première!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite de l'aventure, alors!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Bravo à toi !! Vos pages sont super chouettes et vous êtes vraiment en accord toutes les 2, vous formez un beau tandem ! Vivement la suite ! Bizzz
F
RHOOOOOOOOOO, comme elle est belle ta page, ma Carinette !!!! Ces couleurs te vont à ravir, dis donc !!! Bisous
S
bravo pour cette première étape menée de main de maitre, on vous attends pour la suite !
Publicité