Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2010

Un atelier avec Mlle Séverine...

Bonjour à tous !

ça faisait longtemps non ?! On peut dire que la reprise du travail ne s'est pas faite sans mal !... Quelle organisation ! Enfin, maintenant ça roule et en plus nous rentrons d'une semaine de vacances, ça fait un bien fou !

Quelques photos pour le plaisir...

_MG_3240

IMG_2992

Sinon parlons un peu scrap. Je suis allée à la crop de Very Scrap pour un atelier avec Mlle Séverine (Une 'tite nana super sympa, qui s'prends pas la tête, très avenante et très drôle ! D'ailleurs Smart y'a nos trombines sur son blog... la classe !). Nous avons réalisé un canvas avec fond en peinture mais j'avoue que je ne suis pas satisfaite du résultat... me manque de la technique... (comme dit Mlle Sev', avec la peinture c'est difficile de s'arrêter !) Mais maintenant qu'il est dans les mains de ma p'tite maman, impossible d'y retoucher... à moins de perdre un bras !

canvas_mam_4avril2010

Quelques détails

canvas_mam_details_photo_4avril2010
l'étiquette "Amour" c'est pour camoufler le tamponnage à la stazon, complètement raté ! (pour info, la Stazon sur peinture s'enlève bien au nettoyant Stazon... les cages roses hambly aussi !!!)

canvas_mam_details_cage_4avril2010
Comme vous pouvez le voir, tamponner sur une toile c'est pas ce qu'il y a de plus facile... et c'est pas le pire...

canvas_mam_details_etiquettes_4avril2010

canvas_mam_details_fleur_4avril2010
la grosse fleur cache un affreux tampon loupé...

MERCI Mlle Sev' et bonne continuation !

Je file scrapper, j'ai une page à faire pour le forum des z'amies avant demain minuit et binômette compte sur moi ! A très vite ! Bises à tous et merci pour vos adorables commentaires !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enfin pas avec la photo de tamère ..avec une des miennes dessus je veux dire...!!<br /> ahahah marjo c'te blagueuse ...qd même..!<br /> quel humour !!!<br /> ahahah<br /> <br /> oui j'arrête..
M
ben moi je trouve qu'il n'y a rien à redire..j'aurai aimé qu'on me l'offre comme quoi ...
C
bravo pour ce superbe canevas<br /> biz
C
très sympa aussi dans cette couleur
S
joli et pour une première fois plutôt réussi !!<br /> <br /> bonne reprise<br /> <br /> bizzzz
Publicité