Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Une nouvelle copine....

Bonjour à tous

Je suis super fière de vous présenter une nouvelle amie, fraîchement apparue ce week end pour partager avec moi mon aventure scrapesque!

Il s'agit de ma tote à moi, faîte par mes p'tites mains!!! (et ma machine)

J'ai profité du Salon ID créatives de Reims pour acheter de superbes tissus sur le stand Scarlette et Marguerite et voici le résultat en images:

Tote_001

Tote_002

Tote_004

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne semaine tous et merci

Smart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaaaaannnnnnn ! Trop belle !!!<br /> Même en besace pour l'été ça le fait graaaave !!
K
Wow elle est trop belle ta tote!!!!!! Vraiment bravo, tu te débrouilles super bien!!! Si tu veux lui faire une ptite copine et que tu sais pas quoi en faire, ma porte est ouverte :D<br /> <br /> A+<br /> Karine
S
Pas de patron, jamais...toujours tout dans la tête et puis après les mains!!! Merci Bcp vous aimez c'est chouette. Et le must, on me parle même de "commande!!!" vous vous rendez compte. A bientôt avec de nouvelles réa. Bonne soirée
D
elle est à tomber par terre cette tote! superbe! tu avais un patron ou tu as tout "visualiser" ?<br /> en tous cas, bravo!
S
en un mot : bravo, elle est superbe<br /> <br /> bizzz
Publicité