Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2010

Grain de Folie...

Bonsoir

Deux pages en deux jours, même moi j'en reviens pas!

Et je pourrais même dire trois pages en trois jours puisque je vous montrerai demain celle terminée ce soir.

Une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé une page "autoportrait". C'est vrai qu'on pense rarement à scrapper sa trombine !

J'ai travaillé sur un fond Bazzil couleur vert anis que j'ai marié au rouge et au noir, en petites touches par ci par là!

Voici le résultat :

Grain_de_folie

Bises à toutes et à tous.

A bientôt

Smart

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés chouette
C
sympa cette page<br /> c'est pétillant :o)
L
trop belle<br /> c'est une peu plus vert que ce matin<br /> mais très jolie page et photo<br /> c'est pas souvent qu'on te voit en auto protrait et c'est une réussite
F
SU*PER*BE !!!!! ta page est très belle et ta photo... WAOUH, trop la classe !!! Bisous
P
Oh zut, j'ai un pb de couleurs à l'écran c'est jaune au lieu de vert anis... bouh !<br /> Mais je l'ai vu "en vraie", et j'ai même donné mon avis... j'ai ramené ma fraise !<br /> Elle est superbe !
Publicité