Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

2 p'tites pages de "Ganou"

Bonsoir à toutes !

Smart est de retour et a décidé de passer la 2nde parce que comme dirait notre Céline internationale "y'a un moment faut y aller faut produire !!!"

Moi c'est pareil, et c'est vrai qu'être sur un forum ça booste !!! Alors 2 pages pour le forum des ScrapZ'amies :

la 1ère pour répondre à un défi perso lancé par Nelly - une page commencée il y a longtemps et enfin achevée !

ptit_potiron_by_plume_22dec2010

la 2ème pour participer au challenge lancé par Siléo lors de la crop en ligne - une photo, un papier, un titre d'un mot et 2 types d'embellisements max

amour_by_plume_22janv2010

Pas du tout mon style le C&S, et comme vous pouvez le constater, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir la "Armance touch" !!!

Bonne nuit à tous et à très vite j'espère

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles
C
Et bien tu le croiras ou pas mais j'avais voté pour ta deuxième page!!!!Bravo, c'est très réussi je trouve!!!Et félicitations pour toutes tes réas réalisées pendant la crop....une vrai merveille!!
L
et bien tu t'en tire plutot pas mal<br /> les 2 sont très jolies<br /> bisous
F
Très jolies pages !!!! Bisous
J
jolies pages<br /> janique
Publicité