Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2010

2 nouvelles pages

Bonjour

Voici deux nouvelles pages faites cette semaine.

La première avec mes tous nouveaux papiers 4h37. J'adore cette collection et je n'ai pas pu résister à l'idée de les scrapper tout de suite!!!

Il faut dire que scrapper ces papiers est un pur bonheur et le plus dur est de choisir par quelle page commencer. Très graphique et très coloré, tous les styles sont possible!!!

Voici ma page, j'espère qu'elle vous plaira...

3semaines

La seconde dans un esprit plus sobre par le fond mais coloré tout de même à partir de photos de l'oeil "colorié" (comme elle dit) de ma fille!

OeilColori_

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci à tous ceux qui passent par là.... et à très bientôt. Bon week end.

Smart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi belle cette puce...je decouvre armel qui a une bouille prometteuse ..<br /> feliciations encore à toi !
A
Trés belles pages!!!!<br /> Et.....beau coloriage!!!!!.....
S
ouah, 2 pages d'un coup !!! j'aime bp la première avec toutes ces couleurs et la seconde pour la bouille de ta fille<br /> <br /> bizzzz
N
Tres belles pages comme d'habitude.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> j'adore parcourir ton blog, c'est du régal.<br /> Bravo
I
waouuh cette collection te va à ravir !
Publicité