Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Mes 2 étoiles...

Bonsoir

Une de mes résolution 2010 est de scraper davantage (ce qui ne devrait pas être trop dur!) et surtout plus vite!!!

C'est vrai qu'il serait temps de passer la seconde quand même!

Le deux enfants couchés, j'ai donc sorti mes affaires et je me suis lancée dans la réalisation d'une page toute simple, autour d'une photo de mes deux enfants prise dernièrement. C'est en fait la première photo d'eux, rien que tous les deux!!!! Alors il fallait immortaliser ce merveilleux moment de complicité!

Voici ma page et pour les adeptes vous reconnaîtrez the "Armance Touch"!

Mes2_toiles

Page en toute simplicité mais je voulais que la photo (que j'adore) reste le point d'accroche de cette page.

Voilà pour c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt et merci pour vos adorables commentaires.

Smart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime ta page ;)<br /> Bises
L
ben moi je trouve que tu assures aussi dans le C&S !!! j'adore cette page !
S
bravo j'aime bp la simplicité de cette page et ce qu'il s'en dégage<br /> <br /> bizzz
I
superbe !
L
comme j'ai dit en vrai<br /> j'adore, simple mais beaucoup de classe<br /> biz
Publicité