Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Surprise !

Bonjour à tous !

Tout était calé en prévision de l'accouchement imminent de notre Smart : en journée, la halte garderie prenait Esther et moi je palliais éventuellement à l'absence de Greg, tenant la main de ma copine le temps que son jules arrive ... (et j'en étais pas peu fière rien qu'à l'idée !) ; en soirée ou nuit, élo arrivait à la rescousse pour surveiller le sommeil de la princesse...
Et puis... élo a du partir en urgence quelques jours, la veille de mon départ en vacances... restait angèle qui veillait au grain, prête à accueillir la minette.... Mais comme ça ne se passe jamais comme prévu, notre Smart a décidé de nous faire ça vite fait bien fait, en 1h de temps, à la dure (sans péri ! oh là là !!!), le lendemain de mon départ (avec 14 jours d'avance !) grrr la coquine ! Heureusement super Nanou était là et a assuré pour nous toutes !

Nous accueillons donc un adorable petit garçon qui réponds au doux prénom d'Armel, né le 24 octobre. Un gentil bébé de 51cm et 3kg200. Vous ne verrez pas sa photo car ce p'tit monsieur a du caractère et fait valoir son droit à l'image ! Mais je peux vous dire qu'il est trop mignon !

On continue dans la rubrique 3615 code "ma vie" avec quelques photos de mes vacances au pays chinonnais...

statue_de_richelieu

la statue de Richelieu

chinon

Chinon

chateau_d_uss_

le château d'Ussé plus communément appelé Château de la Belle au Bois Dormant

Je vous passe le chapitre sur la gastronomie... huummm !

Et pour finir une 'tite page de scrap... ben tiens ! EntreARTistes avait lancé un challenge pour gagner des entrées au salon Version Scrap (entre autre), il fallait répondre à la question "c'est quoi pour vous un(e) artiste ?". Ma réponse en image :

CarineL_concours1entreartistes2

Je vous souhaite un bon dimanche et courage pour les travailleurs du lundi !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouep bienvenue à Armel, bravo steffff !!<br /> contente que tout se soit bien passé ...<br /> les filles savez pourtant que rien ne se passe jamais comme prevu !!!
C
Bienvenue à ARMEL
C
je me souviens de cette page où nous sommes toutes en photos<br /> que de souvenirs<br /> bizzzzzzzzzzzzz
S
félicitations à la maman et un gros bisous à Armel<br /> <br /> maintenant, il vous reste à construire votre nouvelle vie à 4<br /> <br /> <br /> bizzzz
S
Autre post cette fois ci pour féliciter miss Carine pour cette très belle page et la remercier pour ces belles photos. ça m'a l'air sympa ce pays chinonnais...et moi aussi je peux y aller en emmenant ta maman????? Bisous
Publicité