Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2009

Paris, Paris, Paris...

Bonsoir !

j'ai ressorti ma "boite à pages entamées pas terminées" depuis un mois, et donc voici une page retouchée 4 fois mais cette fois c'est fini, je l'encadre ! Je l'ai commencée il y a un an chez VS pour répondre au défi de Val : "une page en rouge, noir et blanc" ; puis ressortie pour répondre au devoir de Karine sur le thème de la Musique, ajoutant le transparent et le titre ; puis le tag et enfin du stylo blanc partout...

paris_by_plume_1er_nov2009

Quelques détails...

details_fleurs_paris_by_plume_01nov2009

je n'ai que des fleurs unies alors je les tamponne à la méthode Nanou... le tampon dateur c'est un truc que j'ai piqué à Val, je trouve intéressant de savoir quand j'ai fini mes pages (je devrais peut-être ajouter la date de démarrage !...)

details_titre_paris_by_plume_01nov2009

un stickers plastique "tour Eiffel" acheté à Cora 

details_transparent_paris_by_plume_01nov2009

j'ai retrouvé la fonction pour imprimer à l'envers sur transparent... chouette !

Sur le tag, le journaling dit : "Lors de cette journée à Paris entre filles, j'ai annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle à Linou : je ne pouvais pas être témoin à son mariage car j'étais enceinte. J'ai accouché 4 jours après son mariage... Véro manque à l'appel ce jour là car enceinte de 5 mois elle n'était pas autorisée à se déplacer..."

Bisous les copines ! Bonne nuit à tous !

Plume

PS : non Cacoune, elle n'est pas pour toi mais je t'ai réservé encore mieux... enfin, si tu insistes... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh<br /> moi qui l'ai vu commencée, <br /> et finie elle est superbe<br /> bisous
S
Ah j'aime vraiment beaucoup cette belle. Bravo elle est superbe et bien équilibrée malgré l'abondance d'embellissements. Beau travail!!!<br /> Dis, tu me montreras la focntion impression à l'envers sur transparent?????? Bisous
F
j'aime beaucoup ta page ma Carine , elle est pleine de gaité ! bravo à toi et bisous ++++
E
je la trouve super jolie et pleine de peps !
C
et bien elle est sympa cette page !!<br /> une belle composition et plein de détails tout mignon<br /> j'aime<br /> et tjs une CARINE pleine de pep's
Publicité