Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

6 pink ladies !

Bonsoir !

pfffff ! J'en ai mis du temps à boucler cette page ! Il s'agit de mon interprétation du sketch de Fifine. J'ai choisi 2 photos de l'enterrement de vie de jeune-fille de ma Linou, dont la couleur favorite est ... le rose ! Donc une page bling bling (parce que un WE de filles). Il manque Perrine, qui récupérait du décalage horaire sur le canap' !!

6pinkladies_by_plume_21oct2009

J'en profite pour vous montrer une page offerte à ma Pépette pour ses 30 ans, d'après un pas à pas du magazine "Tendance Scrap" (bah oui c'est vieux ! C'était en mars 2007).

amies_20mars2007

J'y tiens beaucoup car c'est une photo qui date du lendemain de mon mariage. Et j'en profite pour adresser un message d'amitié à mes amies chéries, toujours présentes de près ou de loin depuis des années. On ne s'appelle pas tous les jours, on se voit difficilement 3 fois par an, mais... nous sommes là quand il faut !

Et dans la rubrique 3615 code "Ta Vie", voici une photo de mon mariage... déjà 5 ans !

mariage_plume

Voili voilou, c'est fini pour aujourd'hui ! Bonne soirée et bonne nuit !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis donc, comme vous êtes beaux les zamoureux !!!!! Voilà, une photo qui demanderait à être scrappée ????? Et tes deux pages sont très chouettes avec une petite préférence pour la 2ème et sa photo découpée !!! Bisous
F
de la joie, de l'amitié, de l'amour !!!! mais c'est que du bonheur !!!! bravo pour ces 2 belles pages qui compensent un peu ce gris morose que nous avons dehors ! lol ! bisous
J
très originale ta robe de mariée, vous être très beaux tous les deux<br /> janique
C
comme vous êtes beaux les zamoureux.<br /> coup de coeur pour la page "5 amies" bravooooooooooo
B
Du rose, du rouge, du orange, que de couleurs joyeuses qui reflètent vos deux beaux sourires sur cette belle photo de mariage.<br /> Biz
Publicité