Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

bonjour, après une petite pause, me revoici pour

bonjour,

après une petite pause, me revoici pour vous montrer ma page du 3ème tour du tournoi de lg
sab51_tour3_004
























je ne sais pas si c'est le temps mais je ne suis pas trop motivée en ce moment, je vais hiberner si ça continue moi !

je vous souhaite une bonne semaine

bizzz

sab

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces couleurs sont de mes préférées<br /> je te souhaite bon courage pour la suite car ça se corse<br /> bisous
C
elle est superbe ta page <br /> bravoooooooooo
F
J'adore !!!!!!!!!!! Cette page respire la nature et la zénitude !!! Bravo et bonne chance pour la suite ! Bisous
L
je crois que c'est m préfére de la lsite cette page , elle est superbe, bien équilibrée et les couleurs sont magnifiques ! bonne chance ma sab !
F
ah je l'adore cette page, elle est trop belle ! bravo ma Sab ! bisoussssssssss
Publicité