Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Bienvenus, merci et une 'tite nouvelle !

Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée me promener du côté des inscrits à notre newsletter et "oh surprise !" 4 nouveaux abonnés !!! Et oui j'utilise le masculin car il y a un nom masculin... (Angie me dira "ben moi j'utilise une adresse mail au nom de mon mari et j'suis une femme !" Et ben moi, j'ai envie de penser que c'est un homme !).

Trêve de blabla ! Bienvenus à Sophie, Chris, A Martinet (que je soupçonne de la famille de sm@rt, non ?) et Stéphane Vincent (ou sa femme..).

Et encore un grand MERCI pour tous les messages que vous nous laissez, c'est toujours un plaisir de vous lire !

Et pour finir, si je n'étais pas très présente ces derniers temps, c'est... - que je ne scrappe pas beaucoup... ça c'est pas une nouvelle !!! - mais j'étais occupée à "travailler" sur un nouveau projet (et oui, c'est bien le congé parental mais ça fait aussi du bien de créer, de se sentir utile !).
J'ai réalisé (en toute modestie) un blog pour l'association d'Angèle. Présidente depuis 2 ans d'une assoc' de loisirs créatifs à Hautvillers, c'est désormais le scrap qui l'emporte dans le coeur des adhérentes, et un p'tit blog pour mieux communiquer s'imposait ! Vous le découvrirez ICI. Et n'hésitez pas, les filles du bassin sparnacien, à rejoindre cette assoc' très sympa !
Merci à Angèle, Natacha et Sophie pour la confiance qu'elles m'ont accordée et la liberté d'expression qu'elles me donnent. Après 2 mois de vacances bien remplis, ce projet tombait à point !

Je vous souhaite à tous une bonne journée et une excellente semaine ! A très vite !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euhhh d'Angèle !!
C
je file voir le blog de smart
B
C'est plutôt à toi d'être remerciée, tu as su mettre des mots, des couleurs sur nos pensées et c'est très réussi. Biz
F
Félicitations les filles pour votre "bébé" ! Bisous
M
trop bien<br /> ça y est je me suis inscrite à la news<br /> bisous et à vendredi si tout va bien
Publicité