Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Quelle crop d'enfer ce fut !!!!

Bonjour à tous !

j'ai encore la tête dans le brouillard mais il est temps de vous raconter la crop de Merville où nous nous sommes rendues Angèle, Sab et moi...

Si je résume (je ne voudrais pas qu'il soit dit que je bavarde trop !) : une organisation au Top, MERCI à Roseline et ses acolytes ! Elles ont assuré comme des chefs ! Roseline si tu passes par ici les rémoises t'embrassent ! Des animatrices de choc et des projets... superbes, magnifiques, originaux (j'trouve pas les mots !). Naaannnnnn, vous ne verrez pas les photos, il faudra attendre que les notres soient finis... et on ne sait pas combien de temps ça prendra !

Premier matin, je suis tombée à la renverse en découvrant le projet et les 3h30 d'atelier (après 5h de sommeil) ! Mais Gauxanne m'a tout de suite mise à l'aise : "t'inquiète même en une journée tu pourrais pas le faire !" (euh, quelqu'un lui a parlé de ma lenteur ou bien ?!!!). Pour tout vous avouer ce projet c'est notre préféré, du home déco avec 4 cadres exploités recto verso et un mini transparent au centre réalisé avec ... les plexis des cadres. Eh oui, rien ne se perds comme dit Gauxane !

L'après-midi : un atelier avec Is@ (http://scrapisadebelley.canalblog.com/). Du scrap "pur et dur", un mini aux couleurs de l'automne avec les décos qui vont bien ! Une petite shaker box avec une structure de la Pause Créative... on a tamponné sec !!!

Dimanche matin, Prisca nous attendait de pieds fermes (nous aussi d'ailleurs !) pour un projet super original avec tout plein de textures... du gesso, de la pâte stucos, une autre pour le volume, du collage de languettes bois, de la peinture, du wire... wouah ! la classe !!!

Et nous avons fini le WE avec Iggy doddie, rémoise de naissance (ça méritait d'être précisé !) qui nous a fait travailler l'ardoise avec de l'acrylique, de la distress... nous avons aussi appris à créer un fond à la peinture et au tampon... Et quand vous l'entendez parler de distress... vous n'avez qu'une envie, courir acheter la collection totale !

Enfin, des projets exceptionnels, mais qui vont nous demander encore beaucoup de travail !!! Et la cerise sur le gâteau, le petit GRAND plus, nous avons été charmées par ces "pros" du scrap, super sympas, très abordables, très simples... avec qui nous avons papoté de tout et de rien et surtout de scrap ! Les filles, on confirme vous venez à Reims quand vous voulez !!! Vous ne verrez pas de photos, nous n'avons pas voulu "faire nos fans", mais tout de même une 'tite photo du premier soir à l'hôtel...

3_filles_a_merville

et le bonus : Angèle en sortie de douche, sans lentilles...

angele_a_merville

Un p'tit coucou à nos copines de crop Sev' et Nat' ! Ravies de vous avoir rencontré et à très vite !!!

Bon, heureusement que j'ai résumé, sinon... merci à celles qui sont toujours là !!! Maintenant, nous allons préparer nos affaires pour le TdS jeudi avec ... la grande Céline !!!! MERCI les congés, congés mat et congés parentaux... c'est "trop de la balle", comme dit ma Fifinette ! Je sais c'est pas bien de narguer mais on se fait une telle joie !!! A très vite.

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hihi !!!!
C
humm ca a du etre super les filles!! j'ai hâte de voir vos réas!!! @dans 15jours ;) j'peux pas venir les 2 prochains jeudi.
C
j'ai bien pensé à vous et que le programme avait l'air sympa <br /> vous avez du vous éclaterrrrrrrrr<br /> j'ai hâte de voir vos oeuvres...vos CHEFS D' OEUVRE
F
Rhoooooooooooolala, qu'est-ce que ça devait être bien !!!! j'ai hâte de voir vos réas les filles !!! Allez, au boulot !!! Bisous
S
hello les filles, trés contente d'avoir rencontré de nouvelles scrapcopines, super sympas en plus. Félicitations pour votre blog. Moi, pas le temps de retoucher mes réas du week end, mais dés que je trouve le temps, je m'y replonge. Biz à vous 3
Publicité