Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

8 mois

C'est le titre de ma page pour ma participation au premier tour du challenge organisé par LG Brushes.

Page faite en déplacement avec quasiment les moyens du bord. J'avais emporté le strict minimum.

Les consignes initiales étaient les suivantes: (parce qu'après, elles ont été allègées mais j'avais envie de me creuser la caboche!)

"Pour ce premier tour mesdames, il va falloir réaliser une page sur l'idée de préparation à un évènement, de date avec un sentiment joyeux, pétillant. Il vous faudra utiliser au moins un chiffre apparent et au moins le chiffre 1 (Car c'est notre 1er anniversaire !!), des couleurs vives et éclatantes suivant ce combo : rose-bleu-jaune-vert , un petit imperatif en plus dans votre journaling il faudra retrouver les lettres qui composent notre marque LG BRUSHES..."

Smart_Tour1_LG_Brushes

Alors voici mon interprétation (Photo prise par ma copine Plume!!)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt et Bonne journée à vous si vous passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop chouette ta page !!!! J'adooooooooooooore et cette jolie photo de ton bidon... je craque !!! Bisous
M
j'adore les couleurs<br /> et la photo rend super bien<br /> tout tout bien<br /> bravo<br /> biz
M
superbe réussite, tu t'es eloignée de ton côté c&s et j'ai pas reconnu en 1er lieu qu'elle était de toi c'te page ..vraiment un bau coup de coeur pour moi c'te page ..<br /> et joli bidon ...j'éspère te revoir avant l'accouchement ..
L
et bien, les vacances on été profitables !lol! quel joli bidon tout rond, le parfait nid pour un tit gars ! bonne chance !
B
Elle est chouette ta page Smart ! malgré ton beau "bison" tu arrives encore à srcapper?<br /> Par contre je n'ai pas trouver les "lettres de LGB" sur ta page ???<br /> Tu nous diras si tu as gagné un prix<br /> A bientôt j'espère avant l'accouchement !!!<br /> <br /> Bisous à toutes
Publicité