Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

AND THE WINNER IS...

SABINE !!!

Bravo à notre Sab qui vient de remporter le challenge TOGA de l'été ! 3 gagnantes sélectionnées parmies 161 participantes, et une victoire bien méritée grâce à sa page "Cro bon" !

Et comme vous savez que je suis fan de la marque, je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir quelques nouveautés... !

toga_coccinnellesretaille_imgCAYUCMCL

des chipboards "nature" : toga_retaille_img
des petits blocs très sympas : toga_bloc_green_stack_retaille_imgCAC5CUMR toga_bloc_rock_starretaille_imgCA4W6I0L
et des tampons "mots" : toga_tamponsretaille_imgCA1EW38O

Et n'oubliez pas, le challenge de septembre est déjà lancé !

Bonne après-midi

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toutes mes félicitations sab !
I
toutes mes félicitations !
C
Bravo Sab!!!!!!
S
merci les filles pour vos petits mots<br /> <br /> bisous et vivement jeudi
M
wouuuhouuuu !!<br /> yess je savais pas, j'ai pas suivi !!<br /> trop cool, genial, t'as gagné quoi dit, hein dit ????
Publicité