Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

Tel père, telle fille !

C'est une expression que certaines d'entre nous entendent souvent... et il faut avouer que parfois, elle est vraiment très à propos !

La preuve en image avec cette page de Sm@rt

tel_pere_telle_fille_by_smart

quelques détails

details_tel_pere_by_smart

details_telle_fille_by_smart

Ce post c'est aussi pour dire à notre coupine Sm@rt, absente pour 2 mois, qu'elle nous manque fort et qu'on pense beaucoup à elle !

Bon dimanche à tous ! Et n'oubliez pas, pour les devoirs de l'été de KCT, la dead line c'est ce soir minuit ! Bon scrap !!!

Plume pour les Scropines

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très classe cette page ! Et cette photo j'adooooooooore ! Bisous tout plein
F
superbe page ! bravo Smart !
C
Moi aussi j'aime bcp la page!!
S
jolie page et c'est vrai que tu nous manques<br /> <br /> <br /> bizzzz de la marne
M
excellente la page, je suis fan<br /> reviens nous vite<br /> gros bisous et bon courage à toi sm@rt
Publicité