Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

VICTOIRE !!!

Bonsoir à tous !!!

Ce soir c'est la fête ! Moi qui suis une vraie tortue du scrap, pour la première fois, j'ai réalisé une page (en une demi-journée tout de même !) pour un concours, et surtout je la poste, FINIE, avant la dead line... YES !!!!

Il s'agit de ma page pour le devoir de vacances n°1 de Karine Cazenave Tapie, qui est à publier avant ce soir minuit. Les consignes : "Réalisez une page ( format libre ) avec comme thématique "Mon programme de l'été"

devoirs_de_vacances_de_KCT1_by_Plume2

Je me suis inspirée d'un sketch dans le dernier Histoires de Pages, d'une carte aperçue sur un blog qui présentait des ronds de papier cousus entre eux, et d'un style bien connu, celui de Madame Edwige Bufquin ! (Je remercie d'ailleurs Sm@rt pour le stylo noir qu'elle m'a donné...sinon j'étais mal !). Heureusement que le format est libre car ma page est un peu plus grande que du A4... c'est pourquoi les couleurs sont si horribles ! je n'ai pas pu la scanner...

Bonne nuit !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je l'adore, et comme dit miss coquine, encore plus depuis que tu nous l'as montré en vrai cet apm. Rôôô Bisousssssss
M
après l'avoir vu en vrai, j'adore<br /> bisous
C
ça va Caro ! t'es pas obligée de dire que je suis nulle en informatique... en fait je me suis pas encore penchée sur le pb ! pour ta peine, tu me donneras un cour cet AM ! Biz
C
Jolie page (mais si tu peux la scanner qd mm, moi je scanne du 30*30 !!!)
S
bravo, elle est superbe, vraiment je l'aime bp, on attend la suite<br /> <br /> bisous
Publicité