Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2009

Des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux...

Petit tour sur le blog de miss coquine (laly51) pour découvrir en plus de ses jolies réas qu'il y a tout plein de blogs candy en ce moment. Nous sommes nouvelles mais néanmoins joueuses alors nous participons au blog candy de tempor'Elles pour fêter l'arrivée de l'été !

temporelles_p

Toutes les infos sont ICI. Alors bonne chance à toutes !

Chez nous aussi on gagne des cadeaux ! Et nous avons décidé d'offrir un p'tit quelquechose à notre toute première abonnée. Et c'est Fifine, une grande scrappeuse rémoise, qui a été la plus rapide ! Nous sommes d'autant plus fières qu'elle est un de nos "modèles" !!! Fifine, nous t'offrons ce kit de K&Company et promis... on va essayer d'être à la hauteur !

P1040350

  Nous souhaitons aussi la bienvenue à laly51 et Nossila ! A très vite.

C@rine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Fifine !!!!!!!!!!!! je le savais que t'étais une rapide ! lol !
F
RHOOOOOOOOOOO, en voilà une super surprise en ce dimanche matin ensoleillé ! Merci beaucoup les filles pour toutes ces gentilles choses que vous me dites... et aussi pour ce très beau cadeau ! <br /> Bisous à toutes et bon dimanche !
M
et bah je vois que vous avez chercher sur mon blog, comme quoi ça sert.<br /> bravo à toi fifine<br /> scrapbizzz
S
J'ouvre un oeil (difficilement) pour découvrir que notre plume a déjà frappé....sur son clavier!!!<br /> Welcome aux nouvelles adhérentes et fécilitations à "Speedy Fifine" pour sa rapide inscription, ..Et en plus elle scrappe tt aussi vite, j'en suis jalouse!!! Bisous les filles
S
bienvenue les filles, ça fait plaisir de vous voir par ici !!! (la coquine mais oui je dis bien la coquine aujourd'hui)<br /> <br /> contente pour toi fifine (notre 1ère abonnée), maintenant il faut qu'on soit à la hauteur (va avoir du boulot pour moi)<br /> <br /> bises à toutes
Publicité