Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2009

Et voici des p'tites nouvelles...

...de chez Sm@rt création, il s'agit des "scrap's poubelles" plus communément appelées "petites poubelles pliantes pour scrappeuses".

poub

Sm@rt nous a présenté ces 2 prototypes hier lors de notre AM scrap... qui est devenu rapidement une AM papotage ! Elle a eu l'idée de les coudre dans de la toile cirée, plus résistante, facilement détachable (avec les glimmer mist qui trainent par ici...) et super flashy ! On peut aussi les scrapper pour les personnaliser, avec des fleurs en feutrine ou autres...

poub_rayee

Je lui ai fait mes yeux de cocker pour qu'elle accepte de m'en prêter une et lorsque mon cher et tendre l'a vu, il a aussitôt dit "j'espère que vous allez toutes en avoir une, comme ça je n'aurai plus a ramasser vos p'tits bouts de papier dans ma cuisine !" Pas fou le frelon !

Attention la production est lancée alors réservez vite votre scrap's poubelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
YESSSSSSSSSSSSS<br /> c'est déjà commandé
F
trop bien et trop beau ! bravo Smart !
L
ça y est j'ai passé ma commande : quand je pense qu'il y a en une juste for me : rouge, noir et blanche avec des motif baroque elle est trop belle, c'est presque dommage de mettre ces cochnocetés dedans ! merci Smart !
M
et comment qu'on les plies pour les ranger dans not' bazard ??<br /> et comment qu'on les attache aussi ??<br /> ouai je sais je suis casse peid, mais là je m'en donne à coeur joie !!!
L
après en avoir entendu parler, je les voit<br /> j'en veux un c'est sur, mais je confirme que le choix va être difficile avec toutes ses couleurs<br /> en tout cas, c'est une méga bonne idée et s'il faut faire de la pub pour les poubelles dis-le<br /> bizz et à demain soir
Publicité