Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2009

Challenge KCT by Sm@rt

A l'occasion de la sortie de son nouveau livre, notre KCT nationale avait lancé un challenge ; il s'agissait de lifter la page imprimée sur la première de couv' de son livre :

6a00e54ed047a288330115702b5fb5970c

Sm@rt a réalisé cette petite merveille (enfin, moi j'suis fan !)

Challenge_Ateliers_de_Karine___Smart

J'espèrais bien qu'elle gagne pour pouvoir récupérer le livre de KCT qu'elle avait pensé à commander, mais... non ! Pas grave j'attendrais qu'elle le reçoive pour le feuilleter ...

Perso, j'ai aussi craqué pour la jolie page de Janique que vous retrouverez sur le blog qu'elle partage avec sa fille Clémence ! Et dis nous Distress, la belle page tirée au sort, faite de tampons et d'encrage, elle serait pas de toi ? (réponse trouvée sur le blog de VS, c'est OUI. Bravo Danièle !)

à bientôt

C@rine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'aime beaucoup toutes ces jolies choses que tu nous fais !!!<br /> Bravo pour cette jolie page !<br /> Bisous
C
bravo les filles
D
Moi c'est bien simple je suis fan de tout ce que tu fais !!!! Que ce soit tes minis, tes pages, tes poubelles, tes broderies : J'ADÔRE !!!! Et puis il faut dire que tu as une magnifique poupée qui à une frimousse qui ne demande qu'à se faire scrapper, sans oublier le futur bébé qui lui est déjà scrappé !!!!<br /> <br /> Gros bisoussss ma belle !!!
M
superbe page,<br /> et oui que c'est beau la futur vie à 4<br /> biz
F
une page éclatante de bonheur ! bravo Smart ! bisous
Publicité