Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

Mon Smash Book

Bonsoir, bonsoir !

j'ai survécu à ma reprise ;-) mais je n'ai pas réussi à continuer mon Art Journal d'Eté... il faut vraiment que je range mon bureau, ma maison !!

En attendant, j'ai avancé cet été sur mon smashbook ! J'ai décidé qu'il servirait à collecter : des p'tits souvenirs, des inspi, des idées projets et des photos de mes cop's !

Pour commencer, voici un projet qui nous tient un coeur : notre future cuisine. Pas facile quand on est 2 à s'y intéresser, et qu'on n'a pas les même envies et points de vue ;-)

projet cuisine smashbook

Et le souvenir du concert de ZZTOP où je suis allée avec les hommes de ma vie (chéri, papounet et frérot)

page ZZTOP smashbook

Allez, j'essaie de mettre en oeuvre une autre bonne résolution : me coucher à heure raisonnable ! Une 2ème pour demain : commander mes entrées piscine pour réveiller la sportive qui sommeille en moi s'est endormie profondément du sommeil du juste depuis 15 ans après 12341 barbituriques... ha ha ha !

Merci les filles pour vos passages et vos com°, ça me fait toujours super plaisir !! Elo, gros bisous, j'espère que tu es bien rentrée chez toi, quand tu veux pour une nouvelle séance shopping ! Angie, j'espère que tu n'as pas fini sur les rotules... A très vite !!

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui bien rentrée<br /> <br /> Merci pour ce shopping pas très productif pour moi<br /> <br /> Bravo pour le smash book je m'y mets j'ai reçu mes photos<br /> <br /> Bisous
F
très beau tout ça, j'aime !!!! je ris encore de ton post plein d'humour, moi je crois que la sportive en moi va dormir encore un peu ...mdr ! rhoooooo pas bien, mais j'ai pas le temps .... enfin, c'est mon excuse préférée !<br /> <br /> Gros bisous et Bravo
F
Excellent, ma Carinette ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité