Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
2 novembre 2013

Ce qui devait arriver arriva...

Hello tout le monde !

et oui, je m'en doutais, j'ai finalement été prise par un très très gros mois de septembre que je préfère oublier ;-) et un mois d'octobre nécessaire pour m'en remettre... et hop oublié le scrap !!!

Vendredi dernier cependant, avec Angie, j'ai remis le pied à l'étrier et réalisé ma première page de Project Life à ma sauce et comme les enfants l'attendaient avec impatience nous avons scrappé depuis notre retour de chez Mamie Mo... et en attendant que chéri fasse de jolies photos, voici la suite de mon smashbook...

page VS2013 smashbook

Ma journée à Version Scrap avec les copines (il manque une 'tite photo...)

projet HdS smashbook

Une page liée au boulot...

page couleurs smashbook

et un début de page sur les couleurs (je prépare les futurs travaux de peinture...)

A très vite !

Plume

PS : pour info j'ai commandé mes entrées piscine il y a une semaine, donc avec juste 1 mois 1/2 de retard ;-) La sportive va-t-elle enfin renaitre de ses cendres ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ravie de te retrouver avec de jolies réas !!!<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité