Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2013

Une carte pour changer...

Bonjour à tous,

voici arrivé le dernier article programmé avant mon départ en vacances... j'ai éclusé mon stock de photos !! Et ce matin, c'est ma rentrée !!

Pour finir, une carte réaliseé pour un ami lors d'un moment difficile

carte Jo 7juin2013

Mes super copines m'ont offert un livre pour mon anniv' : comment mettre ses réas en valeur sur son blog... j'espère profiter des vacances pour bouquiner... peut-être un changement à venir...

Je vous embrasse tous bien fort, merci de m'avoir suivi pendant 15 jours. J'espère ne pas être emportée dans le tourbillon de la rentrée, et revenir bien vite ici avec des nouveautés !

Je vous souhaite une excellente rentrée !!

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta carte est superbe et très raffinée !<br /> <br /> Bisous, bisous
L
Ah lalala tricheuse pour les posts<br /> <br /> Jolie carte<br /> <br /> Bisous
F
Et double com !!!!!!!!! tu es habituée maintenant non ? mdr !<br /> <br /> Je te promets, je n'y suis pour rien .... vaut mieux 2 fois que pas du tout, hein !
F
J'ai eu du mal à accéder à ton blog aujourd'hui, mais je suis opiniâtre, canalblog nous fait des misères mais je m'accroche ! lol !<br /> <br /> Jolie carte très classe ma Carine, bravo<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
F
J'ai eu du mal à accéder à ton blog aujourd'hui, mais je suis opiniâtre, canalblog nous fait des misères mais je m'accroche ! lol !<br /> <br /> Jolie carte très classe ma Carine, bravo<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Publicité