Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2011

5ème étape chez les z'amies

Hello hello !

Pour la 5è étape, il fallait mélanger les styles. Pour faire vite, j'ai choisi C&S avec des tâches car il était minuit et on décollait pour la Bretagne 6 heures plus tard...

page5_plume_22avril2011

Petite clin d'oeil pour Sev' pour le choix des couleurs, orange et violet, c'est tendance parait-il !!!

A bientôt !

PS : je n'ai pas passé ce tour pour info... j'avoue suis pas étonnée, pas assez le temps de travailler mes pages. Bizzzzz

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oulala<br /> j'ai loupé plein de post moi<br /> et cette page clean j'adore vraiment<br /> gros bisous ma belle
S
ben moi je l'aimais bien cette page pourtant<br /> bises
P
excellent!
F
mais donc le C&S te va comme un gant !!!<br /> J'aime beaucoup cette page qui met bien en valeur cette très belle photo !<br /> Bisous
Publicité