Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Cékoidonc un Art journal ?

Bonsoir à tous !

Ca me démangeait depuis quelques temps ce concept d'Art Journal... alors j'ai flâné sur le net, et suis tombée en admiration devant les vidéos de Donna Downey et ses inspirations du mercredi mais c'est Manuela Jamet qui a déclanché le déclic (je te vois sourire Angie ! bah voui j'suis fan depuis tellement longtemps...) avec ses rendez vous du lundi !

Foncez découvrir le premier post, elle vous explique en détail "cékoidonc" un Art journal. Et vous donne RDV toutes les semaines pour une nouvelle page de ce fameux journal tout plein de peinture, tampons, encres et tout ce qui vous passe par la tête...

Et comme il me reste encore quelques secondes de libres dans mes journées, je n'ai pas résisté à l'appel du "challenge" ! Bon j'ai déjà 2 semaines de retard mais voici ma première page ; seule consigne imposée par Manuela : le chiffre 1 doit être présent sur la page

comme un lundi #1

Un fond acrylique bleu sur gesso, un coeur découpé dans mon livre préféré sur le thème de l'eau (comment ça je raconte my life ???) de l'encre à alccol par dessus le vernis colle (euh là c'était pas vraiment l'effet attendu...) du pastel à huile (va falloir approfondir comment ça s'applique...) et des tampons ! Et vous savez quoi ??? Je l'adore ma première page !!!

A bientôt. Bisous à tous

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bluffant! faudra que tu nous expliques!!
S
T'as bien-sûr fini tous tes projets en cours, que tu commences une nouvelle aventure scrappesque ? hi,hi,hi ...<br /> Bon courage pour tenir le rythme d'une carte par semaine !
C
c'est super beau, ca me donne envie aussi, vais aller y faire un tour. bizz
P
WAOUH !!!!!<br /> C'est troooooooop beau !!!!<br /> Continue, ce style te va bien !<br /> Gros bisous ma belle
F
rhoooooo mais tu te mets au Mix Média ! c'est beau comme tout ! bisous bisous
Publicité