Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
6 août 2010

Et si on partait en voyages ?!

Bonjour bonjour !

1er jour de vacances... argh enfin ! bon j'ai quand même vidé, dégivré et nettoyé mon frigo mais j'ai fini dans mon bain avec de la mousse qui déborde... j'adore !

C'est le temps des vacances et on voit fleurir sur les blogs des road book tout aussi variés les uns que les autres ! J'en ai réalisé un pour Cath dans le cadre d'un swap sur le forum des z'amies (et je l'ai même présenté aux filles de Scrap en Champagne... mais la couv' est à revoir... !)

Voici quelques photos

roadbook_ferme_by_plume

roadbook_by_plume_14juillet2010

roadbook_pochettes_kraft_by_plume_14juillet2010__3_

roadbook_livret_by_plume_14juillet2010__9_

roadbook_pochette_transparent_by_plume_14juillet2010__2_

et en retour voici celui que j'ai reçu d'Hono

roadbook_honoscrap

Alors n'oubliez pas de glisser votre road book dans votre bagage ! Bonne journée à tous ! Bisous bisous !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
just nikel !<br /> m'en faut un pour mon futur depart in guadeloupe !!<br /> remarquons que je ne perds pas une occasion de le redire tellement je suis contente, et comme ça je me la pête !!!<br /> ...et repête !<br /> ..prout ..<br /> oups ..pardon je dérape..sorry !
C
superbe ces réalisations<br /> bonnes vacanecs à toutes<br /> bizzzzzzzzzz
L
il est top bientot je mets le mien en ligne<br /> et moi pour la couv j'ai rajouté 2 lignes de masking tape pour faire tenir tout ça<br /> bonnes vacances à toi<br /> bisous
S
comme je te l'ai dit sur le forum ton road book est absolument magnifique, tu t'es débrouillée comme une chef, moi j'ai bcp bcp la couverture :)<br /> bonnes vacances ma plume et à très bientôt
F
Très beaux vos road books les filles !!!<br /> Bisous et bonnes vacances
Publicité