Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

C'est mon anniversaire...

c'est pas celui de ta mère ! (j'adore cette p'tite chansonnette !!!)

Bonjour à tous !

J'ai pris 1 an de plus il y a 3 jours... et je dois avouer ça me fait ni chaud ni froid... ma journée d'anniv' étant toujours géniale, me fait oublier la peur de vieillir, de devenir impotente, sénile pour finir par claquer seule mangée par des bergers allemands ! Ah non ça c'est Bridget Jones !!! (Oh mais quelle culture !)

Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore ce jour où je reçois des mails, SMS, coup de tel toute la journée, je suis gâtée par mes collègues, mes amis et je fini par une soirée en famille ! Et voici toutes les attentions dont j'ai été la cible :

J'ai reçu une carte de la belle Sophie

carte_sophie

et de la non moins adorable Cat'

carte_cat

Mes cop's m'ont offert un sac de rangement pour mon matos, mais pas n'importe lequel, réalisé sur mesure (pour contenir massicot, mes alpha chéri AC...) et bien sur une pièce unique !, de chez Smart Créations. Admirez

tote_smart

Je l'adore, elle est vraiment superbe !!!

Et ma copine Marguotte (vous savez la Grande Marjo, reine du free et grande prêtresse Scrapmalin... hi hi hi ! je t'aime Marguotte !) m'a offert une page de sa création pour y placer des photos de mes p'tits gars (j'attends de développer en N/B)

page_marjo

L'est pas belle la life ?!

J'ai aussi une 'tite nouvelle dans mon matos, une jolie dymo et ses rubans offerts par mes parents.

dymo

Mon super frangin m'a offert mon renouvellement d'abonnement à {entreARTistes} Mag (trop trop cool !) et aussi un pendentif swatch de la part de Jacquot et Monique, un chèque cadeau M&S de ma p'tite collègue Jess et un superbe bijou de sac de Caco et Enzo !

MERCI à tous !

Je vous embrasse, vous souhaite un bon WE et je reviens vite avec des nouveautés !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh classe la perfo...en v'là des parents qui comprennent leur fille..<br /> moi mes parents s'y mettent pas encore ...aux kdos de scrap...
C
bon anniv avec du retard
C
On dit que l'on a une année pour souhaiter un anniversaire ... alors bon anniversaire et tous pleins encore de jolies choses .... j'ai adoré ton aventure Pékin z'express ... A quand ton inscription sur M6 :)) ... La biz La Delf
S
Ben c'est ça quand on le mérite!! Mais au fait t'as été sage toi??? Merci pour les compliments, ça me touche, si si!!! Et si vous êtes interessez par une smart creation, pas de souci, contactez moi...Bisous
P
Et encore elle a pas tout reçu.... Plus que quelques jours d'attente ma belle...<br /> Gros bisous<br /> ps : je ne connais pas smart créations, mais ce sac est superbe !!!
Publicité