Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
25 juin 2010

Pekin Z'express, 9ème épreuve !

Bonjour à tous !

Nous voici arrivées à la 9è épreuve qui s'est déroulée de façon un peu différente... Nous avions dans un 1er temps, 2 jours 1/2 pour rendre une page respectant ces consignes : quelquechose qui pique, des rayures, un jeu de mot et une dominante blanc/bleu ou rose au choix.

Binomette a réalisé une superbe page

epreuve9_immun_sophie

mais nous sommes arrivées premières ex-aequo donc nous avons du participer à la 2ème partie de l'épreuve !.... Réaliser une page avec quelquechose de long et fin (ficelle, journaling long...), 2 nombres qui se répètent et un panneau de signalisation...

Voici ma page (je n'avais que quelques heures pour la faire et il était déjà 23h !!!! donc j'ai fait léger léger !)

stop_crying_baby_by_plume_15juin2010

et celle superbe de Sophie !

epreuve9_sophie
(j'arrive pas à la mettre plus grande...)

Nous sommes arrivés 3ème sur 4 donc on continue mais ça devient très très chaud pour nous !!! à suivre...

Gros bisous à tous et bon week-end, moi je pars fêter l'anniversaire de ma nièce ! A lundi ! Et merci pour vos com' !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra !!!!
F
Très belles toutes ces pages !!!<br /> Dis, Carinette, le C&S te va comme un gant !!!<br /> Bisous, bisous
P
Toujours aussi magnifique!!!Bravo.
F
Et pourtant vous faites de superbes pages ... plus l'aventure avance, plus vous "performez" ! bravo et bisous les Binomettes !
L
waouh, bravo<br /> mais je suis fan de ta page très clean et leger<br /> j'adooooooore<br /> bisous
Publicité