Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Pekin Z'express le retour !

Bonjour à tous !

qui l'eut cru ? pas nous !! Et pourtant, Siléo et son équipe nous ont proposées, après notre élimination de "jouer" à l'équipe cachée (comme dans la vraie émission ! pour celles qui suivent pas!!) et d'avoir une chance de revenir dans le jeu ! Ni une ni deux, nous revoilà parties comme en 40 avec Sophie !

Nous avions comme mission de participer à l'épreuve ET à l'immunité ET de ne pas arriver dernières sinon c'était la porte d'office ! Et de ne pas nous faire repérer par les copines encore en lice....

Sophie s'est occupée de la page pour l'épreuve

DSC07674
et nous avons remporté la 2ème place !!!

et moi de l'immun', Célia avait placé la barre haute car il fallait 2 réas en lien avec un animal et possédant une boucle ou un anneau... L'occas' pour moi de réaliser le mini Hibou promis à Léo de longue date...

mini_hibou_immun_plume__1_
mini_hibou_immun_plume
mini_hibou_immun_plume__2_
mini_hibou_immun_plume__6_

et cette ardoise décorée avec une libellule et une coccinelle. Elle m'a valu un gros coup de stress car je pensais la rendre pour minuit et Sophie m'a prévenue que c'était pour 20h !! aïe aïe aïe !!!

ardoise_immun_plume_def

C'était long ! mais mission accomplie, 1ère place pour l'immun' et donc retour dans le jeu pour notre plus grande joie !!!

Merci de votre soutien et de vos super com' et à très vite !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolies réalisations :o)
S
super l'album hibou, j'aime bp<br /> <br /> bravo et bonne chance pour la suite<br /> <br /> bizzz
C
super tout ça
P
Rhôooo merci les filles !!! vous êtes des amours !!!<br /> C'est vrai qu'on est reboosté mais la suite demain pour savoir si on continue...<br /> bisous
M
Je suis supère contente pour vous les filles;du coup, je remets le magnum au frais,je le sens bien le podium.....<br /> Bon courage pour les prochaines épreuves, et<br /> ON COMPTE SUR VOUS!!!!!<br /> Bizzzzs
Publicité