Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Tout plein de cadeaux !

Bonjour à tous !

avec les filles nous nous sommes organisées une ronde de la nouvelle année, parce que Noël c'était trop short comme délai ! Après tirage au sort, Laly offrait à Smart, Smart à Angie, Angie à moi et moi à Laly. Nous avons eu du mal à trouver une date (trop occupées les filles !!!) mais finalement, petite crémaillère chez Laly, l'occas' de nous offrir nos cadeaux !

Voici ce qu'Angie m'a offert, un superbe mini de noël :

mini_angieprplume_janv2010
fermé

profil_ferme_mini_angieprplume_janv2010
fermé de profil

mini_angieprplume_ouvert_janv2010
ouvert

quelques détails :

detail_sapin_mini_angieprplume_janv2010
mon beau sapin en relief

detail_pages_mini_angieprplume_janv2010

Voici ce que Laly a offert à Smart.

AlbumLaly_001

AlbumLaly_002

AlbumLaly_003

AlbumLaly_004

AlbumLaly_005

AlbumLaly_006

AlbumLaly_007

AlbumLaly_008

                                     

Et voici ce que j'ai offert à Laly, un mini waterfall réalisé lors d'un atelier sur le forum des scrap Z'amies, sous la houlette de la pro des mini : Célichlo ! Merci à elle pour tout ce talent qu'elle partage de bon coeur !

ferm__mini_plumeprlaly_janv2010

ouvert_mini_plumeprlaly_janv2010

detail_waterfall_mini_plumeprlaly_janv2010
détail du système "waterfall"

Bonne journée à tous ! Moi ce soir j'ai resto mensuel entre cop's !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
L
vraiment trop joli tout ça<br /> et surtout très bonne soirée<br /> à ce soir<br /> bisous
F
bravo à toutes ! ces échanges de mini sont trop beaux ! bisous bisous
Publicité