Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Challenge Studio Calico

Bonjour à tous

Cette semaine je voulais participer au challenge lancé par Céline Navarro pour Studio Calico avec comme contrainte, le scotch de masquage !

Hier soir 00H04 page terminée, je file sur le site de SC pour la poster et là que vois-je, challenge cloturé à minuit !!

Zut Zut pour moi fin de semaine = dimanche soir ! Ben non. Tant pis ce sera pour la prochaine fois.

Je vous montre quand même ma page, je suis assez contente du résultat.

Photo que je voulais scraper depuis longtemps. J'ai bien aimé travailler avec le scotch, c'était très sympa, je vous le recommande.

Allez place à l'image:

Bang_Bang4

Quelques détails

Bang_Bang41

Bang_Bang42

Bang_Bang43

A bientôt

Smart

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette page est superbe... j'adore l'utilisation du scotch de masquage et de la couture !!!! Top extra ! Bisous
L
superbe j'adore j'adore tout<br /> vraiment hyper sympa<br /> et le scotch de masquage rend vraiment très bien<br /> bisous
S
oui jolie page, j'aime bp les couleurs<br /> <br /> bizzz
C
jolie page
P
Voui berlicotte avec nous !!! et Céline... <br /> moi aussi j'ai le livre, je l'amène vendredi !<br /> <br /> sinon ma sm@rtouille, elle est superbe cette page, t'es trop forte en couture !!! moi je l'aurai quand même envoyé...<br /> ça me fait marrer les cleaneuses et le scotch de masquage... on dirait du Armance ! mais joli hein !<br /> <br /> bisouille et à mardi !
Publicité