Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Jeux d'enfants !

Bonjour à tous !

J-10 avant la reprise ! On n'y pense pas, on n'y pense pas !

Il y a quelques temps je vous montrais des réas de ma belle soeur adorée et préférée, qui s'est lancée dans le scrap en août 2009. La voici de retour avec un grand canvas, tout plein de couleurs et des photos prises lors d'un WE à la maison...

canvas_jeux_enfants_by_steph_dec2009

des p'tits zooms sur chaque partie :

canvas_jeux_enfants_part1_by_steph_dec2009

canvas_jeux_enfants_part2_by_steph_dec2009

canvas_jeux_enfants_part3_by_steph_dec2009

canvas_jeux_enfants_part4_by_steph_dec2009

Avant de vous quitter, bonjour et bienvenues à nos 2 nouvelles abonnées Sosopretty et Anubis 21. Merci à toutes pour vos adorables commentaires et votre fidélité à ce blog !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bien, c'est coloré et très dynamique ! bravo et bisous à vous 2
R
sublime<br /> bizzzz
C
page colorée comme la vie des enfants<br /> marrante !
L
et bien moi je dis bravo<br /> ca mettre autant de photos et avoir un rendu aussi, je tire mon chapeau<br /> biz
Publicité