Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

coucou me revoilà, j'ai beaucoup de mal à scraper

coucou me revoilà, j'ai beaucoup de mal à scraper en ce moment, donc les pages se font rares, voici celle pour le premier tour de 52 rue des scropines, il ne fallait que 3 papiers dont un à rayure .....
sab51_003

vous avez vu, y a les supers tampons de tim que j'ai eu pour mon anniversaire, encore un grand merci les filles

je vous montrerai la prochaine fois ma page pour le second tour

à bientôt

bizzz

sab

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haaaaa j'avais pas vu cette page !! et pourtant elle est superbe ! j'aime bc le titre très rigolo !
F
superbe page toute colorée ! j'aime bcp ! bravo à toi et plein de bisoussssssssss
F
WAOUH !!!! trop belle ta page, Sab !!! Bonne chance pour la suite !<br /> Bisous
L
bravo<br /> et bonne chance pour la suite
C
que de jolies couleurs pour cette page et bonne chance pour la suite
Publicité