Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

Haute couture chez Sm@rt Créations

Bonjour à tous !

en cette semaine de défilés haute couture, il est temps de vous présenter l'exclusivité Sm@rt Créations :

une petite robe d'été très "fille" avec de jolies broderies "faites maison". Et comme toujours, les couleurs, le thème, la taille... tout est modifiable selon vos goûts !

robe_ete2009

details_robe_ete2009

details_haut_robe_ete2009

Pas de mannequin pour présenter le modèle, crise oblige ! Naannn, le mannequin était trop remuant !

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
esther doit être jolie dans cette jolie robe, bravo !!<br /> <br /> biz
A
esther doitêtre jolie dans cette jolie robe, bravo !!<br /> <br /> biz
F
WAOUH, j'adoooooooooore cette jolie petite robe !!!! Elle est à croquer ! Dommage que ma louloute ne soit plus en âge de porter ce genre de petite merveille ! Bisous
M
je maintiens, elle est à croquer cette robe<br /> moi je n'ai pas encore d'enfants alors snif, snif<br /> bisous
S
Houlala les filles, vous allez me faire rougir!!!!J'en ai des vapeurs!! (d'émotion bien sûr). Bon je suis pas peu fière qd même et je travaille déjà sur de nouveaux modèles, à voir prochainement sur notre blog. Merci bcp ma plume pour ce bel article, Bisous.
Publicité