Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2009

En noir et blanc...

... c'était le sujet du concours de mai chez Toga, dont je suis assez fan (ces p'tits brads trop mimi, ces p'tits tampons... hum ! j'adore !) et voici ma page :

Carine

La frise de tampons c'était mon idée, le placement du titre c'est Chris aidée de Sab (moi j'aurai bien mis "mes 2 z'amours"... votre avis ?) et en haut à gauche c'est d'inspi Marjo... Ah ! le travail d'équipe y'a que ça de vrai !!!

Pour juin, le sujet ne me plaisait pas et la dernière collection ... je n'ai pas craqué ! mais chuuut ne le dites pas ! Je vous la montre quand même :

toga_retaille_img

Demain soir chez VS, je tente un mini, create by Fifine, avec la collection Ziboux... à suivre.

Bonne journée !

C@rine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page est très jolie ainsi.<br /> <br /> biz
C
Jolie page, j'aime bcp la frise !!! <br /> <br /> Bizz à ce soir
M
c vrai que mes 2 z'amours comme titre ça serait bien aussi<br /> et la frise en bas est vraiment sympa<br /> biz et à ce soir
F
Ta page est carrément canon, ma Carinette ! Mais tu le sais déjà parce que je te l'avais déjà dit !!! Bisous
C
Belle page, mais surtout beaux mecs sur la photo! :-)
Publicité