Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
16 juin 2009

Portrait de Stars n°1 : Sab

Nous ouvrons la série des portraits avec Sab, maman de 3 adorables bambins (2 garçons 1 fille), et épouse d’un futur grand Chef (enfin c’est le pire que nous lui souhaitons !) ce qui nous permet de déguster de délicieuses pâtisseries !

J’ai scrappé Sab pour répondre à un challenge d’ELL,que nous avons gagné en binôme. La voici :

C_rin_challenge7_sabine

Sab scrappe depuis un an, suite à une rencontre, à la sortie du collège de son fils ainé… et c’est ainsi qu’elle devient l’une des honorables membres fondatrices de notre association rémoise Very Scrap.

Sab pratique un scrap tendre, assez aéré proche du clean and simple mais avec un p’tit côté free très sympa ! Elle ne lâche jamais son feutre noir, possède boutons et rubans mais n’est pas fan de fleurs !

Son scrap fait ressortir ses superbes photos (merci papa noël pour le bel appareil photo numérique). Ah et j’oubliais, c’est une des grandes fans d’Edwige Bufquin et il faut admettre qu’elles nous a presque toutes contaminées !

Le scrap de Sab est comme elle : pétillant, coloré et tout plein d’amour ! bizarre… il n’est pas gaffeur ??

myboy

Et voici Bastien le p'tit dernier

Carine pour les Copines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli prtrait et complétemet vrai<br /> notre SAB on veut la garder.<br /> dis donc la 2ème page c'est inspiration "Marjo" avec les p'tits nuages
S
merci les filles !!!!
M
gros kiff pour la 2eme page que j'avais jamais vu ..<br /> faudra demander à franck si sab fait autant de gaffes à la maison qu'avec nous ...
S
Je crois que qu'il n'existe pas d'autres motspour qualifier m'dame Sab. Bravo pour ces deux superbes pages et vivement les autres!!!!!
N
C'est un joli portrait et les deux sont superbes, j'adore le côté douceur de la première et les couleurs pleine de pep's de la deuxième.
Publicité